|
|
|
| Auteur |
Message |
KwN
|
|
|
 |
gary_35

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 1603 Localisation: West Connection
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 2:44 am Sujet du message: |
|
|
| KwN a écrit: | | Personnes a les photo de pessac? |
Le Résumé arrive bientot ...
J'ai deja vu les photos !!!!!
 _________________ Let's Go West Co !!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
KwN
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
tu ma dit il y a 1moi que le resumé arrive bientot xD je demande just les photos  _________________
FCN EN FORCE STOU !
http://www.sk-gaming.com/member/KwN-/ |
|
|
 |
MarcoVanBastien

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 1:19 am Sujet du message: |
|
|
La la la la LET'S GO WEST CO !!!
PESSAC
2 ème du CFC à la phase aller qui l'aurait cru en début d'année, c'est bô !!!
La phase retour se joue à Pessac, moins loin que Rixheim, mais bon quand même 400 km a se taper !!!
Départ Rezé à 7h30 en Minibus, les protagonistes sont les même qu'a l'aller, sauf un petit changement, Bard est ramplacé par
PDC numériquement.
L'effectif pour le CFC retour :
- Elden, MarcoVanBastien, Jvins, Gary_35, Kwn, Alex35, PDC, Cavavin, Jésus
Mais qui conduit le bus ?
Sa sera tirage au sort avec un jeu de carte, la plus grosse(carte) tiré conduit, ui Gary !!!
les Ds chauffe a bloc 4 qui tourne continuellement, et premier changmement de conducteur,
Pdc prend la relève et là c'est le drame comme a chaque le GPS Michelin nous dit de dortir de l'autoroute (programmé pour le chemin le plus rapide)
alors que resté sur l'autoroute est le moyen sur de pas se perdre, mais voilà on perd facile 30 min dans Niort !!!
Bref Pdc passe son tour, et on continue jusqu'a Pessac !!!
12h15 on arrive !!!
place réservé !!!
plus d'1h de retard, mais 15 min sur l'heure de compét officiel.
Godart a réuni tout les capitaine pour le speach du début, je les rejoint en me faisant chambré, mais voilà pdt son speach Olivier oublie un point de réglement que j'avais consulté(merci clément)
la possibilité de changer de joueurs durant une rencontre avec l'accord des 2 capitaines, et voilà nitre retard a moitié pardonner !!!
vidéo :
arrivée
1)
http://www.dailymotion.com/video/x6fuk5_cfc-2008-retour-west-connection-arr_videogames
2)
http://www.dailymotion.com/video/x6g9pu_cfc-2008-retour-west-connection-arr_videogames
3)
http://www.dailymotion.com/video/x6g9ql_cfc-2008-retour-west-connection-arr_videogames
Juste devant nous sur le podium, les trophées !!!
Match 7 : LES AIGLES ESSONIENS
les simples :
Cavavin/ Bengunit Jvins/Spawn
Jvins nous régale et met un fist + un twix = 7
Kwn/Utaka21 Gary_35/alexhino 91
les doubles :
Elden/Kwn - Begunit/Utaka21
Alexhino 91/Spawn - Cavavin/Alex35
le Quadruple :
Cavavin/MarcoVanBastien/Jvins/Gary_35 - Bengunit/alexhino/Utaka21/Spawn
Tableau final :
La surprise en simple fut Gary, ou le fréro des fois nous refait le coup du stade de France, lol !!!
Le double et le quadruple furent assez dur, ou on obtient 3 nul, mais bon après les double c'était plié !!!
Le quadruple restera anecdotique, Elden commenca face à Utaka, et perdit rapidement, remplacé par Marco qui tiendra jusqu'au bout en egalisant à la 91 ème minute.
Alors Utaka aurait du me plier 100 fois !!!
Bref le derby s'annonce !!!
Match 8 : P.E.S.T Pessac
Le derby Ouest/Sud Ouest
Le match le plus important du Weekend, le vainqueur prendra l'avantage sur l'autre, et finira sur le podium !!!
les simples :
Jvins/Kalash - Kwn
Mastergoal/Gary_35 - Cavavin/Robinho
les doubles :
Elden/Kwn - Casanova/Robinho
Alex35/Cavavin - Kalash/Mastergoal
le quadruple :
Cavavin/Gary_35/Jvins/MarcoVanBastien
Néo/Robinho/Kalash/Mastergoal
Tableau final :
Que dire que c'était le "match" de ce championnat, on est venu pour des rencontres de ce genre et on a pas été déçu !!!le problème c'est qu'il ya eu qu'un seul !!!
Il etait important pour les 2 équipes, et le vaincu se retrouvait derrière l'autre, de la tension, du début à la fin, avec un Team Battle de rêve !!!
Et la logique du nul est respecté. Du Wk ça aurat été le seul match intéressant à jouer dans tous les sens du terme(mentalement, psychiquement, physiquement) .
Jvins aurait pu nous donner un avantage décisif face à un Kalash se retrouvant à 9 s'il avait tenu bon, les doubles se neutralisèrent et le quadruple aura mit la pression pour le team battle, Cavavain sortit un grand match pour venir égalisé face robinho qui aurait pu tous nous détruire, mais comme d'habitude trop gourmand, un grand moment, avec un Casanova déchainé face à Elden survolté !!! le top !!!
Match 9 : S.T.R.A.S. STRASBOURG
Une confrontation Est/Ouest pour la suprématie horizontal du territoire.
les simples :
Kwn/Vendetta - Cavavin /Josélito
Gary_35/Del tonio - Alex35/Flynet
Ce score ? 7 à 1
oui, Gary détruit Del tonio !!!
les doubles :
Kwn/Elden - Vendetta/Flynet
MarcoVanBastien/Gary_35 - Josélito/Del Tonio
le quadruple et le team battle
rien a dire, juste à laisser passer l'orage !!!
tableau final :
On pourrait dire qu'il ya pas eu photo, ce fut le cas, on a surclassé un Strasbourg démotivé, avec des belles perf en simple comme Gary et les doubles conquérants.
Moment de détente en fin de journée :
Un match entre westcoïste !!!
Le duo MarcoVanBastien/Alex35 contre Kwn/Jvins tourna à une défaite sanglante de la jeune paire canno-nantoise
7 à 1 : ya pas de niveau !!!
Mais que fait Elden parle t-il aux esprits, est-il possédé ?
Cavavin pour le tir à 10.000 dollars pour le all-star game !!!
Le plus beau shoot de la commuanuté.
vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x6g9ti_cfc-2008-retour-west-co-basket_videogames
le pot de l'amitié :
En premier plan le Champion de France 2008, Poyet !!!
La West Co discute du bo parcours !!!!
Merci aux Godarts : Olivier et Guillaume
Vidéo Exclusif
le matin au aurores !!!
vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x6lq0n_cfc-2008-retour-west-co-entendstu-l_videogames
Je regrette d'avoir eteind juste après le camescope, car un mec de la chambre à coté avec 2 putes, sortit en caleçon la tête dans le cul et expressement demanda à gary "on peut arrêter la sirène là", moi j'etais plié !!!
Dimanche
place toujours réservée
Mais a qui sont ses sandales oranges ?
tout le monde les as sur les plages ukrainienne ca a fait fureur cet été.
à l'enfant bien sur...
Match 10 : X-TEAM
ca annonce la couleur ???
les simples :
Gary_35/Mut
Alex35/Ogog
Kwn/Ss juliof
Cavavin/Le Kaiser
les doubles :
Elden/kwn - SS Juliof/Le Kaiser
MarcoVanBastien/gary_35 - Maitre Pute/Ogog
le quadruple :
Alex35/Jvins/Gary35/Jésus
le battle :
Rentré de "la machina" et la la x-team est inquiet
1 match en team Battle pour PDC qui nous ne voualit pas jouer, mais en insistant un peu...
Tableau final :
Avec Elden au début a la phase aller, on en parlait, on se demandait si ce match allait pas nous mettre dans la merde pour le titre, la ce fut plus pour la 2ème place a consolider, surtout ne pas perdre, et on a pas été déçu, ambiance déletère, peu de fair play, des singeries bref cette dernière rencontre fut l'apothéose de la connerie. Les simples furent bien gérés et si le double Gary/Marco ( avec un but gag, du jamais vu)aurait été victorieux la rencontre serait plié, mais le quadruple originale rectifia le tir.
Le team battle a permis de faire rentrer PDC, avec l'accord de Maitre Pute(pas si vicié qu'on puiss dire) !!!C'est dommage que cela se termine sur ça, mais bon !!!
Match Golden Gones et Marseille ont été gagnés par forfait 8 à 0 chacun !!!
Classement final :
Montpellier champion
Groupe CFC : tout le monde réuni !!!
sur le podium !!!
WEST CO VICE CHAMPION !!!
La coupe !!!!
Les frérots réunis !!!
au retout Jésus dort, chutttttttttttttttttt !!!!!!!
vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x6g9w1_cfc-2008-retour-pdc-la-machine-dort_videogames
Pdc dort chuuuuuuuuuuuuuuut !!!
http://www.dailymotion.com/video/x6g9vg_cfc-2008-retour-voiture-en-feu-la-x_videogames
euh, le bus de la X-team en feu ????
LES HEROS DE 2008
PDC : le "Alain Boghossian de la West Co" "la machine"
MarcoVanBastien : "Le Capitaine"
Jvins : le "facile a vivre"
KWN: "l'enfant" "Davydenko" ou "Kwshenko"
Cavavin : " Le technicien "
Gary_35 : "le leader" "le rageux"
Alex35 : "le bogosse"
Jésus : " le trèfle a quatre feuille" "le coupe-citron"
Elden : "La grande-gueule" "le déconneur"
Bard : "Le saint" "le timide" "bardouxxxxx"
Bilan :
A l'inverse de l'aller, ou les simples ont été nos points faibles, la ce fut notre point fort !!! On a plus peiné sur les doubles et quadruple !!!
Mais le collectif et l'homogénité de notre groupe fait que si on a une faiblesse on peut la palier juste après par notre cohésion et notre mentale.
Les simples :
Kwn : Le maillon fort en simple a gagné tout ses matchs, le Spank de l'ouest a été sérieux et concentré, un sans faute !!! 4v
Gary_35 : Mis en difficulté à son premier match, il frôler le parfait, juste un nul freine son parcours idéal avec entre aute un 7 à 1 face au 3ème du stade de france, c'est bô !!! 3v 1n
Cavavin : n'a pas eu un tirage facile, ayant jouer que des gros joueurs, il a bien entamé la compétition mais s'égara après avec 2 défaite, par contre fut très important au battle. Un point qui nous ramène et nous donne cette 2nd place. 1v 1n 2d
Jvins : Débuta en trombe avec un 7 à 0, et ne réussira pas à se défaire de Kalash, c'est dommage, à un gros potentiel, juste un peu plus de mental, et sa sera top !!! 1v 1n
Alex_35 : Rentré en 2nd partie, à la place de Jvins, il donna le meilleur de lui-même en faisant 2 gros match !!! sérieux appliqué et moins énervé à été déterminant pour la cohésion d'équipe. 2v
les doubles :
Elden/Kwn : On mal débuté en arrachant 2 nul, furent nettement mieux après avec 2 victoire importante. Un tandem tjrs appliqué et important
Cavavin/Alex 35 : pareil on mal débuté, 2 nul qui m'ont décidé de changer la paire par une autre (Mvb/Gary)
Gary_35/MarcoVanBastien : 1 er match par une belle victoire, et le 2ème bcp moins bien, avec bcp de tensions nerveuses et un final assez grotestque qui nous couta la défaite.
Les doubles : c'est assez bien , sans plus, trop de nul, 3 V 4 nul 1 défaite, on les moyens de mieux faire !!!
les quadruples :
MarcoVanBastien/Gary_35/Cavavin/Jvins : un quadruple pas au niveau, surotu contenu de la perf du stade de france, assez désuni, et peu de détermination on failli au collectif. 1n 1d
Gary_35/Alex35/Jésus/Jvins : comme à chaque fois que je sens une faiblesse, je change et ça a porté ses fruits, avec 2 victoires, à revoir. 2v
le Team Battle : Notre point fort, le fut un peu moins mais les rencontres déjà plié nous ont permis de faire tourné et de faire jouer les joueurs qui sont les moins forts en simple, une défaite sur tout le championnat, dans le dernier match qui comptait pour du beurre, donc un point fort avec 3v 2n 1d
Voilà fin du résumé, belle phase aller et retour, pour une première année ce CFC 2008 / on peut être content, fier aussi, c'etait pas évident et à aucun moment on a lacher.
On ne pourrait regretter de ne pas avoir le titre, on était un poil en dessous, cette 2ème place correspond parfaitement a notre parcours avec une seule défaite face au champion en titre, on est a notre place et on retiendra surtout de belle victoire avec un belle cohésion d'équipe :
Pdc en est la démonstration il nous accompagne pour nous encouragé en sachant très bien qu'il ne jouerait pas(mais il a joué), avec des conseils et des petites remarques assez judicieuses "le boghossian" tout simplement, un rappel aussi avec le Président(Michigan Square) toujours à l'affût au téléphone se tenant au courant après chaque rencontre !!! On peut souligner aussi Jésus, bonne esprit qui a peu jouer au retour mais fut toujours positif et présent pour l'equipe !!!
En tant que capitaine, j'avoue ce fut pas evident de gérer une team avec des fortes individualités et d'egos, j'ai essayé d'être le plus juste possible en evitant les susceptibilités de chacun, et chaque joueurs à respecter mes choix, malgré certaines incompréhensions !!!En faisant jouer tout le monde(c'etait mon but) et en concernant le plus de monde(et je pense qu'on est la seule équipe à avoir réussi celà)!!! a chaque rencontre, je pense avoir réussi la mission qui m'etait décerné, merci messieurs !!!
En espérant faire aussi bien voir même plus l'année prochaine si possible !!!!
Let's go West Co !!!
ps : Merci à Frédo(Pdc) pour les photos !!! les miennes etaient pourris !!!  _________________
Un KILL n'abandonne jamais un KILL !!!
Dernière édition par MarcoVanBastien le Dim Aoû 31, 2008 1:48 am; édité 2 fois |
|
|
 |
MarcoVanBastien

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Voilà pas eu trop le temps de le faire avant, mais yavait du taff et j'avais du taff !!!
Bonne lecture !!!  _________________
Un KILL n'abandonne jamais un KILL !!! |
|
|
 |
gary_35

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 1603 Localisation: West Connection
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Merci
 _________________ Let's Go West Co !!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
MarcoVanBastien

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 2:04 am Sujet du message: |
|
|
de rien !!! _________________
Un KILL n'abandonne jamais un KILL !!! |
|
|
 |
Jesus

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
enorme  |
|
|
 |
Elden

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 1345 Localisation: Nantes !!!
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
enorme resumé marco !!!
ca fait plaisir de revoir tout ca
MERCI _________________
 |
|
|
 |
alex35

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair ça fait du bien de revoir tout ça!!!!
Un grand Merci Fréro!!!!
Ps : Très drôle les surnoms " Bogosse " tu le sais!!!!
 _________________ Let's go Westco!!! |
|
|
 |
KwN
|
|
|
 |
Michigan_square

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Marco pour tout !
Le résumé bien sympa comme d'hab mais surtout ta gestion de l'équipe sur ces 2 w-e !
T'as déchiré !
Je suis ravi de t'avoir donné cette responsabilité
Et encore bravo à TOUS pour ce titre de vice-champions de France  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|